Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting CAT
Derniers commentaires
17 février 2008

Elle me manque...

Elle n'est partie que depuis quelques heures et pourtant... qu'est-ce qu'elle me manque!
J'ai l'impression qu'elle est là, dans son lit, et que j'irai me pencher au-dessus d'elle pour voir si elle dort bien.
Je sais qu'elle est bien chez son papa, qu'elle y passe de bonnes nuits, qu'il la cajole, qu'il la gâte, qu'il s'en occupe bien.
Mais j'aimerais tant la garder pour moi, égoïstement.
J'aimerais tant l'avoir dans mes bras et l'embrasser dans le cou encore et encore...
J'aimerais tant vivre chacun de ses progrès, chacune de ses évolutions...

Je t'aime à la folie ma Boulette

P1010807

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pitite boulette d'amour.
T
Je ne peux qu'imaginer ce que tu décris mais ça me déchire déjà.<br /> Ta Boulette est magnifique avec ses grands yeux.
Melting CAT
Publicité
Publicité