Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting CAT
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Ma passion

Ou plutôt, MES passions...

Ma fille qui me comble depuis 9 mois maintenant :-)))

Et la photo que je pratique très modestement.
D'ailleurs, je me suis inscrite à un stage. Je n'en suis qu' à 2 séances sur 5 mais j'y ai déjà appris pas mal de trucs. Notamment le jargon du secteur: vitesse d'obturation, valeur d'ouverture,...
Grâce à La Boîte à Images, je pourrai enfin déchiffrer le manuel, m'appuyer sur de bonnes bases et utiliser mon appareil comme il se doit. Je ferai des photos de façon plus réfléchie.

P1010029b

Et peut-être que mon instinct artistique se reflétera enfin dans mes tirages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue!
N
j'ai effectué une fausse manoeuvre.
T
Bienvenue sur la blogosphère et bonjour à ta sœur :-)
M
Bien vu!<br /> Tu peux te permettre :-) La Boulette, c'est ma petite Boulette...;-)
T
Bonjour et bienvenue boulette... si je puis me permettre... heu, non, tout compte fait, non je ne me permettrai pas !<br /> <br /> La petite soeur de l'autre je suppose ???<br /> <br /> ;-)
Melting CAT
Publicité
Publicité