Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting CAT
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Que la magie opère...

J'ai hésité longtemps avant d'emmener Boulette -22 mois- rencontrer le Grand Saint...
J'appréhendais sa réaction. N'est-elle pas encore trop petite? Va-t-elle avoir peur? Va-t-elle comprendre qui il est?

Je me suis donc précipitée dans les magasins pour trouver LE livre qui expliquerait non pas la légende de Saint Nicolas mais, plus terre-à-terre, son rôle dans notre vie de petit enfant.

9782871425861FS

Après la lecture de ce dernier, nous sommes allées le voir!...
Tout d'abord intirguée. Ensuite, amusée. Et enfin plus téméraire...
Mais, faut pas rigoler, maman, je n'irai quand même pas m'asseoir sur ses genoux! :-)

StNic

Et ce matin, Saint Nicolas est passé déposer des biscuits dans les chaussures de Boulette.
Heureuse!... Mais néanmons dubitative quand je lui ai demandé de dire, en regardant le ciel 'Merci Saint Nicolas'
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ces yeux pétillants !<br /> Ses cheveux ont bien poussé depuis août ;)
E
C'était où encore ?<br /> Quand est-ce qu'elle vient ?
N
elle a déja pigé cette petite coquine.tu ne lui feras pas croire ce que tu veux elle est trop subtile bisous.
Melting CAT
Publicité
Publicité