Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting CAT
Derniers commentaires
13 novembre 2007

En maison de repos...

Non, non, je ne copie pas sur Et-fée-mère pour créer mon billet.
Nous avons, dans le cadre du stage photos, rencontré les mêmes personnes, Aimée et Pierrot.
Tous deux nous ont accueillis avec générosité et simplicité.

Aimée nous narrait ses souvenirs de guerre et ses années d'amour tendre et complice avec son défunt mari...

P1010137b

Pierrot, quant à lui, nous emmenait faire le tour du monde avec ses collections en tous genres (timbre, fossiles sous-marins, poupées, monnaies,...).

P1010084b

Merci beaucoup à eux pour ce partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour un début c'est bien.<br /> <br /> bisous à ma petite manu et à ma grande .
E
Très joli madame!
Melting CAT
Publicité
Publicité